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Ryuutaros


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MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: techniques encyclopédie Répondre en citant

Bon, je l'ai déjà envoyé a Makina par mp, mais j'ai pensé qu'au vu de son absence, il serait bien de les remettre ici^^
Mais je préviens, celles ci sont au format d'un autre forum, et j'ai comme qui dirait, pas la motivation de les adapter a celui la...
(je précise, je suis celui qui les as inventé)





karasu ryuusei (le météore du corbeau):
Grade requis : 4
Effet : l'utilisateur concentre son ryoku dans son poing et frappe, il projette son ryoku, le vent forme une boule de vent qui part en ligne droite
Conditions requises : ninjutsu 8000 vitesse 100 intelligence 100
Coût en ryoku: 1 000 points
Remarques éventuelles : L'utilisateur doit rester immobile pour viser et concentrer sa technique.



Kaze'shiro DAHATE(futon la main ecrasante)
grade: 8
l'utilisateur tend le bras en l'air, l'énergie du vent forme plus loin et dans le prolongement de son bras une main de vent de 3 mètre de diamètre a la paume, qui lorsque l'utilisateur baisse le bras s'écrase au sol, en soulevant une immense quantité de poussière brouillant la vue de tout le monde.
Cela aveugle pendant 3 tours.
condition: Force 2000 intel 400 dex 300 ninjutsu 30 000
ryoku 2500


senpuu no me hasamaru (être pris dans l'œil du cyclone):
Grade requis : 6
Effet : l'utilisateur libère une immense quantité de ryoku dans l'air, le ciel s'obscurcit (1er tour) au second tour une immense trombe d'air s'abat au sol, l'utilisateur se retrouve dans l'œil du cyclone, une zone en forme de cercle de 30 mètre de diamètre, celle ci est délimitée par un véritable mur d'air, dans lequel volent tout ce qui se trouve a porté, vache arbre etc
Conditions requises : ninjutsu 50 000, intelligence 700, dexterité 800
Coût en ryoku : 70 000 points
Remarques éventuelles : la technique une fois lancé ne peut pas pas s'arrêter, car la tornade est naturelle elle dure au choix de 2 a 5 tours, a chaque tour elle se déplace de 5 mètres, si on entre dans le vent, on ne peut en sortir.
L'utilisateur peut être aussi prit dedans, et il est même difficile d'y résister.


Feu


Citation:

honoo uzu (tourbillon de flammes)
effet: entoure la lame d'une arme d'un petit tourbillon de feu.
grade: 4
condition: ninjutsu 10 000 intelligence 90 dextérité 90
ryoku 500 lancé + 250/tour (max de 5 tour) +brulure à l'utilisateur si il ne fait pas attention



Citation:

honoo nagareboshi (etoile filante de feu)
grade 3
l'utilisateur crée une etoile de feu dans sa main, et l'envoie vers l'adversaire droit devant lui, celle ci laisse une trainée incandescentes derriere elle.
ryoku 800
ninjutsu 3000 dexterité 100 force 80


Citation:

HANE ARASHI
grade 4
effet: envoie sur l'adversaire des plumes de feu sur l'adversaire, se sont des plume de la taille d'un kunai.
condition: 100 en dextérité, 100 en intelligence
ryoku 500 par plume (100 max) (portée max : 10 mètres) lancées toutes simultanément et dans la même direction.



Citation:

SHURYUUDAN GO (les 5 grenades)
grade 4
crée 5 boule de feu de 5 cm de diamètre, une par doigt, on peux les lancer seulement une par une, elles explosent au moindre contact. (puissance d'une note explosive)
condition: ninjutsu 10 000 intel 250 dex 250
ryoku 15 000(3 000 par orbe)

Citation:


katon jigoku kami iki ( le souffle du dieu de l'enfer)
grade: 6
effet: L'utilisateur concentre une important quantité de ryoku dans ses poumons et souffle.... les flammes projetai sont extrêmement chaudes et peuvent même ramollir la pierre...
condition: ninjutsu 20 000 intelligence 200 dex 200 résistance 150
cout en ryoku: 50 000
remarques: Cette technique porte deux noms. les flammes peuvent être soit noire, soit rouge/orange. La couleur n'a aucun effet sur la puissance.
ne peut être effectué seulement 1 fois par jour/duel.
Lors de l'utilisation 10% de la vie totale sont retirée à l'utilisateur.


Citation:

fainaru ashinokou sugoi (superkick final)
grade 6
effet: l'utilisateur concentre une grosse quantité de ryoku dans son pied, et porte un coup de pied, lors de l'impacte il libère violemment le ryoku, générant une explosion assez puissante.
condition: force 400 résistance 400 ninjutsu 20 000 taijutsu 25 000
ryoku: 12 000
remarque: l'utilisateur perd 5% de sa vie max a la première utilisation, et 15 lors de la seconde
il voit après le coups sa vitesse diminuer de 10% suite au premier puis encore 20% lors du second
ce coup ne peut être employé que deux fois par jour rp, soit deux fois par duel
ce coup ne nécessite pas de signe mais un tour de préparation.



Citation:

Hi'makka seika hoshi (étoile de feu sacré)
Catégorie: katon
Grade 5
Effet: l'utilisateur concentre son ryoku dans sa main, et le fait tourbillonné, le ryoku forme une étoile arrondie, semblable à un shuriken, qui s'enflamme. Le guerrier peut alors employer cette arme au corps a corps, se servant de la rotation de l'étoile comme d'une scie circulaire brulante. Une technique aussi puissante inflige de légers dégâts à son utilisateur.
Condition: ninjutsu 10 000 dextérité 250 résistance 300
ryoku 7 000 + 3000 pour la maintenir
Remarques: maximum de 5 tours, perte de 2% de la vie le 1er, 4% le 2e, 6% le 3e, etc...





Citation:

kyuukyoku kaenhoushaki (lance-flame ultime)
Grade: 7
Effet: l'utilisateur tend son bras en avant, attrape son poignet de sa main libre, et condense le ryoku dans sa main, avant de le libérer, le jet de flamme ferra alors a peu près 3 mètres de large, pour une hauteur de 2 mètres, la température a l'intérieur peut ramollir l'acier le plus dure.
Conditions requises : 100 000 en ninjutsu, 1000 en intelligence et 1000 en dextérité, 1000 en résistance
Coût en ryoku: 50 000 points
Remarque: portée maximum de 20 mètres impossibilité d'utiliser des sorts de feu pour les 5 tours à venir.


Citation:

tobihi idoizuma (fontaine de flammèches)
grade: 3
effet: le lanceur envoie une petite boule, soit en l'air, soit en roulant, qui se figera, un peu comme une boule de pétanque, puis s'ouvrira et enverra vers le ciel un véritable geyser d'étincelles. Cette technique ressemble a certains feu d'artifice utilisé par les gamins les jours de fêtes, mais en bien plus puissant...
condition: ninjutsu 6 000, dexterité 150
ryoku: 1500



Citation:

Sleep now in the fire
grade: 4
effet: le lanceur libère son ryoku, des flammes jaillissent autour du lanceur, formant comme un cocon protecteur, tant que les flammes l'entoure, il récupère petit a petit sa vie.
remarque: +1% des pv max par tour.
conditions: dex 300 resistance 400 ninjutsu 15 000
ryoku: 3 700

terre




Bringing back the balls to rock
grade: 5
effet: le lanceur joint ses mains, et les pose au sol, le sol se creuse sous ses mains, formant une crevasse qui s'étend rapidement, la terre s'entasse sur les coté de la fosse, en agrandissant les parois.
conditions: force 400, intel dex 200, ninjutsu 6 800
ryoku:4 900


Citation:

Enter sandman
grade: 6
effet: du sable, qui est de la pierre, je vous le rappelle, jaillit du sol, et forme un homme, portant une sorte de sac de sable dans la main, se sac est rempli de sable aussi, sable que la forme peut contrôler a volonté.
Cet homme de sable est sensible a l'eau, au vent, au plante, et se transforme en verre au contact de feu.
conditions: ninjutsu 26 000, intel dex 350
ryoku: 15 000 + 7 500 par tour
remarque: l'homme est moitié moins fort que le lanceur




Hard rock, Hallelujah!
grade: 3
effet: L'utilisateur saute, et libère le ryoku au moment ou ses pieds touchent terre. Un immense bloc de pierre se forme devant lui, celui ci est ensuite poussé vers l'adversaire très rapidement, il dévaste tout sur son chemin.
Remarque: Le grade determine la longueur d'un coté.
conditions: force, dex 200, ninjutsu, taijutsu 3500
ryoku: 1 000x grade





the wall of Jericho
grade: 5
effet: le lanceur pose ses mains au sol, il jaillit de la terre des briques de pierre qui viennent s'empiler très rapidement, et forment un mur de pierre bien solide.
conditions: ninjutsu 10 000, dex, intel resist: 300
ryoku: 7 000


Citation:

Sahara
grade: 6
effet: le lanceur libère son ryoku dans l'air, au tour suivant il se forme une tempête de sable, qui réduit grandement la vision des combattants, et affaibli les sorts de feu de foudre, et de plante.
conditions: ninjutsu 35 500, intel dex 450, résistance 600
ryoku: 20 000, puis 10 000 par tour



Citation:
defenders of gaia
grade: 4
effet: l'utilisateur écarte les bras, et pose ses mains au sol, il prend deux poignées de terre, et la lance autour de lui, rapidement, cette terre grossit et forme des rochers qui tournent autour de lui, formant une sorte de bouclier.
conditions: dex, intel 200, ninjutsu 5 700
ryoku: 8 700
Citation:

fuel
grade: 4
le sol s'ouvre sous les mains du lanceur, et une sorte de liquide noir en jaillit, il s'agit de pétrole (élément minéral), un liquide extrêmement inflammable. Cette marrée se met a glisser vers l'adversaire.
conditions: ninjutsu 25 000, invocation: 10 000
ryoku: 9 000

Citation:

Ragnarök
grade: 5
effet: le lanceur frappe le sol du pied, et des rochers aiguisé jaillissent du sol sous l'adversaire, les rochers font environ 70 cm de diamètre.
remarques: le nombre de rocher varie selon le grade. 2 au niveau 5, puis 2 en plus a chaque grade
conditions: ninjutsu 29 000, dex intel force 400
ryoku: 17 000





eau



Cloudy dayz (jour nuageux)
grade: 4
effet: l'utilisateur libère son ryoku dans le ciel, celui ci se couvre, et une forte pluie tombe sur le terrain.
conditions: ninjutsu 9 500, intel dex 200
ryoku: 5 000, puis 1 000 par tour



Citation:

wake the snake (eveille le serpent)
grade:3
effet: l'utilisateur tend le majeure et l'index, et les pose sur l'eau, il libère le ryoku dedans, et un serpent formé d'eau en sort en ondulant, il peut se tendre tend qu'il y'a de l'eau, la tête peut percer.
conditions: ninjutsu 2 000, dex intel: 100
ryoku: 600, +300 de maintien



Citation:
pink water (eau rose)
grade: 4
effet: le lanceur forme une petite boule d'eau de 5 cm de diamètre, l'eau est rose, et a la particularité d'être extrement dense, il y'a près de 10 litre dans cette boule. Celle ci a la particularité de se remplir automatiquement.
conditions: force, intel dex: 200, invoc et nin 5 000
ryoku: 1200 + 600 par tour. 1000 pour "recharger"




metal

mechanical chiwawa (chiwawa mécanique)
grade: 4
effet: le lanceur joint ses mains, écarte ses appuis au sol, la terre se fissure entre ses jambes, et un chien mécanique en jaillit, avant de se ruer sur l'adversaire.
conditions:dex 500, intel 300, nin 20 000, invoc 15 000
ryoku: 10 000
remarque: le chien varie selon le grade, chiwawa au grade 4, labrador au grade 5, berger allemand au grade 6 et +


Citation:

steel sword forest (foret de sabre d'acier)
grade: 6
effet: L'utilisateur pose ses mains au sol, et libère son ryoku, quelques instant après, de nombreuses armes jaillissent du sol en direction de l'adversaire, après avoir parcouru une dizaine de mètres, elles forme un cercle de 5 mètre de rayon.
conditions: ninjutsu 20 000, dex 400
ryoku: 10 000



Citation:
slash and slash (coupe et découpe!)
grade: 5
effet: l'utilisateur concentre son ryoku dans son arme, et la lance vers son ennemi, il peut controler son arme grâce à l'aimantation de celle-ci.
conditions: dex, intel: 300, ninjutsu 15 000
ryoku: 1000 par tour



Citation:
Seven rings in hand (sept anneau en main)
grade: 6
L'utilisateur tend ses mains, et 7 anneaux en métal apparaissent dans ses mains, chaque anneau fait environ 6 centimètre de diamètre, il lance les anneaux en l'air, et saute, deux anneaux se place horizontalement sous chacun de ses pieds, et un troisième se place a la verticale, comme aimanté par les deux autres. le derniers anneau se place dans a main droite du lanceur.
L'anneau horizontal se met en rotation, agissant comme des roues. Quand le lanceur ferme sa main droite, les anneaux se hérissent de pics, formant comme des scies.
conditions: dex: 750, intel: 500, ninjutsu 10 000
ryoku: 12 000, + 5000 par tour
en gros les anneaux sont placé comme cela:
pied pied
_ _ _ _
O O

et le dernier anneau et dans la main




Citation:

legendary machine (la machine légendaire)
grade: 6
l'utilisateur libère son ryoku dans l'air et dans le sol, le métal émerge et forme une sorte de train a taille réduite, celui ci fais environ 7 mètre de long, pour 3 mètre de large. La "locomotive" est hérissé de pics et de canon.
L'utilisateur peut s'installer au "commande " de la machine, et s'en servir pour combattre.
Sinon le train suit un parcourt bien défini...
conditions: ninjutsu 50 000, invocation: 40 000, dex et intel 500
ryoku: 50 000, + 5 000 par tir


Citation:

I'm a biomechanic man! (je suis un homme bionique)
grade: 5
l'utilisateur concentre son ryoku dans son corps, et fait doubler son bras de taille, le transformant en métal.
conditions: dex et intel 400, ninjutsu 20 000
ryoku: 15 000


Justu defensifs:




Citation:

for whom the bells toll ( pour qui sonne le glas)
grade: 5
l'utilisateur libère son ryoku dans le sol, le tour suivant, une cloche en bronze émerge devant lui. Celle ci est extrêmement solide, et peut servir de bouclier.
Si l'utilisateur parvient a ôter le chapeau, la cloche pourra servir comme d'un mégaphone.
condition: ninjutsu 14 000, dex: 300
ryoku: 10 000



glace



Citation:
moondance (danse de la lune)
grade: 5
effet: le lanceur concentre son ryoku dans ses mains, les joints, puis les écartes, formant comme une lanière givrante entres celles ci. Il se met ensuite a bouger en ondulant, la lanière s'allongeant, pouvant se détacher d'une main comme pour fouetter l'adversaire, elle finira ensuite par former un croissant de lune dans la main du lanceur, qui pourra s'en servir comme d'une faux givrante
remarques: lanière, dure 2 tour, prend la forme de lune au bout du 3eme, se dissipe au 5eme.
coniditions: ninjutsu: 38 000, intel 300, dex 500
ryoku: 20 000, puis 7 500

Citation:

rage of the winter (fureur de l'hiver)
grade: 6
effet: le lanceur libère son ryoku dans l'air, et de nombreuse bourrasque glaçante partent dans tout les sens, les bourrasques sont parcouru de nombreux glaçons acérés.
conditions: ninjutsu 25 000, intel dex 600
ryoku: 8 500







Citation:

avalanche!
grade: 6
effet: le lanceur écarte les bras, une vague de froid l'entoure, et il s'élance vers l'adversaire, le froid forme une coulée de neige qui le surplombe, avant de s'abattre sur l'adversaire, le lanceur lui n'aura pas été touché par la neige.
conditions: ninjutsu 35 000, force vitesse: 400
ryoku: 20 000




Citation:

le manège
grade 5
effet: le lanceur se met a tourner sur lui même doucement, bras écarté, le vent jaillit autour de lui, se vent et rapidement remplacé par de la neige et des aiguilles de glace
conditions: ninjutsu: 15 000, vitesse: 600
ryoku: 9 500



Citation:

Ice shard (éclat de glace)
grade: 3
effet: des cristaux de glace se forme dans l'air autour du lanceur, et ceux-ci partent vers l'adversaire, chaque éclat fais la taille d'un Shuriken.
remarques: le nombre de cristaux est de 10 au grade 3, et 10 de plus a chaque grade;
conditions: dex, intel: 150, ninjutsu 1 500
ryoku: 2 000 par pack de 10.



Citation:

White is the hell (blanc est l'enfer)
grade: 5
effet: L'utilisateur libère son ryoku dans l'air, le ciel se couvre, et la neige se met à tomber dru, affaiblissant ainsi les sorts de feu et réduisant la vision des combattants.
Seul les manieurs de glace ne ressentent pas ce froid.
conditions: resistance, dex intel: 400, ninjutsu 20 000, invoc 20 000
ryoku: 20 000, + 5 000 par tour



Citation:

Mother Russia ( mère Russie)
grade: 7
effet: le lanceur pose ses mains au sol, et libère son ryoku. Sa magie de la glace forme un magnifique palais de glace.
conditions: invocations, ninjutsu: 60 000, dex intel: 600
ryoku: 20% de la reserve max



Citation:

Raboche-Krest'yanskaya Krasnaya Armiya (l'armée du peuple du nord)
grade: 7
effet: le pose lève les mains au ciel, fais pivoter les bras sur le coté, paume vers le sol, il replie ensuite les bras vers l'arrière, avant de sauter, et frapper le sol de ses paumes ouverte.
Le sol se couvre de givre, et une vague de neige nait et se dirige vers l'adversaire, plus la neige avance, plus elle semble prendre forme humaine, il apparait alors une bande de soldat de glace, armé de lourdes épées, ceux-ci se dirige en courant vers l'adversaire.
Il suffit d'un simple coup pour en détruire un. Cependant la neige restera.
conditions: invocations: 55 000, ninjutsu 50 000, dex intel: 700
ryoku: 5% par soldat.
remarques: maximum grade*10



Citation:

Icicle spear! (lance de glace)
grade: 4
effet: le ryoku de glace forme une lance dans la main du lanceur, une lance semblable a celle qu'utilisaient les chevaliers d'autre fois lors des joutes a cheval.
conditions: dex, intel force: 250
ryoku: 2 500


Citation:

Aria of sorrow
grade: 3
effet: le lanceur forme une boule de glace dans ses mains, celle ci est étrangement molle, et rebondit sur le sol, cependant, si elle rencontre quelque chose qui contient du ryoku, la boule s'élargira et tentera de le recouvrir.
conditions: ninjutsu 5 000, dex, intel 200
ryoku: 6 000


Justu defensifs:


Citation:

black ice (glace noire)
grade: 4
effet: le lanceur libère son ryoku dans l'air, et gèle les molécules d'H2O présente, un mur de glace noir se forme devant lui.
conditions; ninjutsu: 10 000, dex intel 750
ryoku: 3 000


foudre


Den'kou kiiroi tsume(griffe de la foudre)
grade 4
effet: l'utilisateur saute en l'air, main en l'air doigts replié pour former des griffes, un éclair s'abat sur la main du lanceur, la foudre prolonge les doigts du lanceur pour former des griffes de foudre, il s'abat sur la cible, en la lacérant avec ses griffes.
ryoku: 1 000
malus: lorsque l'éclair tombe, l'utilisateur perd 5% de sa vie totale
condition: ninjutsu 4000 dextérité 70 vitesse 70.


Citation:

denko! (arc voltaique)
grade: 4
effet: genere un courant electrique entre deux parties du corps du lanceur, l'électricté se tend entre les membres, et forme une sorte de fil brulant et tranchant.
condition: ninjutsu 8 500, dexterité 70, intelligence 70
ryoku: 700 (+ 700 par tour maintenu)




mokusei no sabaki ( le jugement de Jupiter)
grade: 5
effet: Cette technique a été inspiré par une ancienne religion, le dieu tout puissant envoyé des éclairs pour punir les hommes. (Mythologie greco-romaine).
L'utilisateur rassemble ses mains, génère un champs magnétique de forte puissance entre celle ci, les écartes et les rapproches plusieurs fois, peu a peu une sorte d'orbe foudroyant se forme entre ses mains, elle commence a tourbillonner sur elle même et a s'aplatir, quand le lanceur la lance, l'orbe ressemble désormais a un frisbee, elle peut trancher ce qu'elle touche. (c.f. sailor jupiter, mélanger au Kienzan)
niveau pratique, cet effet s'explique par une variation brusque du champs électromagnétique conférant au chakra et a l'électricité une capacité tranchante. il faut tout de même mettre en évidence que la coupure est plus proche de celle d'une scie circulaire que de celle d'un katana, mais en encore moins précis.
condition: ninjutsu 15 000, intelligence: 300, dextérité 350
ryoku 3 000


Citation:

kami no hashira ( le pilier de dieu)
garde 6
effet: l'utilisateur plante son arme dans le sol après l'avoir chargé en chakra, quelques instants après, une immense colonne de chakra raiton s'élève autour de lui, et s'abat en un immense éclair sur l'adversaire....
condition: ninjutsu 20 000 intelligence 200 dex 200 résistance 150
ryoku: 10 000
remarque: perte de 10% de la vie max, et de 10% dans CHAQUE stat.
Un éclair reste un éclair, tant qu'il n'est pas tombé l'adversaire peut en réchapper.





plante


run to the hills (court a la colline)
grade: 7
effet: le lanceur applique ses mains au sol, et libère son ryoku, le terrain tremble, et se transforme en une vallon parsemé de colline, ou coule un petit ruisseau.
conditions: invocation, ninjutsu: 70 000, intel dex 700
ryoku: 100 000



bamboo garden (jardin de bamboo)
grade: 4
effet:le lanceur pose ses mains a terre, et des tiges de bambou taillée en pointe sorte du sol. Celles-ci forment une barricade assez efficace. De plus, le lanceur peut grâce a son ryoku s'en servir comme de lance.
conditions: ninjutsu: 10 000, intel dex 200
ryoku: 2000 par m²


Citation:

daffodil lament (la complainte des jonquilles)
grade 6
effet:le terrain se couvre de jonquille, celles ci se recroqueville, pose leur "tête" au sol, semble noircir, se redressent, et tire de petites billes noir avant de disparaitre.
Ces billes sont leur bulbes, couvert de petites épines dont le venin a été amplifié grâce au ryoku. Ce venin provoque de terrible démangeaison.
conditions: ninjutsu 25 000, dex et intel 500 invoc 4 000
ryoku: 20 000


Citation:

green leaf jail (prison des feuilles vertes)
grade: 5
effet: Le lanceur frappe les arbres a porté, et y insuffle son ryoku, les arbres perdent leur feuilles, l'utilisateur se met a tourner les bras dans le sens des aiguilles d'une montre [comme pour le hadoken] les feuilles se rassemblent autour de lui et suivent le mouvement, avant de partir vers l'adversaire, les feuilles forment comme un tunnel, emprisonnant l'adversaire.
Le lanceur arrête alors le mouvement, et s'élance vers l'adversaire, afin de lui porter un coup critique.
conditions: ninjutsu 18 000, dex et intel 250
ryoku: 10 000
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MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Ark
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MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: techniques encyclopédie Répondre en citant

Wow... Pas mal.

Il y en a beaucoup, j'aimerais que tu esseyes d'adapter une technique pour le forum. Juste pour voir a quoi correspond quoi car je ne connais pas le forum. Tu es d'accord ? =)

En fonction je verrais si on voit ca ensemble Makina et moi


[ Vla le boulot qui m'attend T_T ]
 

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Dernière édition par Ark le Mar 21 Juil - 23:05 (2009); édité 1 fois
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Fausty


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MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: techniques encyclopédie Répondre en citant

et encore j'en ai envoyé d'autres a Makina vous aller vous amuser parce qu'elle a juste voulu que je fasse les techniques et pas les capacités requises tout ça ....=D
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Dear Mother dear Father what is this Hell you have put me through....

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MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: techniques encyclopédie Répondre en citant

De longues heures m'attendent... -_-'

De toute façon les technique ne sont pas forcément vitale au RP de Combat. Donc on peu commence sans... Mes par la suite on va se débrouiller pour que vous puissiez les utiliser. Vous les métrez dans vos fiches techniques ^^
 

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: techniques encyclopédie

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